Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'en peux plus, je sature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Mar 1 Mai - 21:27

:youpi: déjà rien que le fait d'être écoutée et d'avoir quelqu'un sur la même longueur d'onde devant soi ça fait un bien fou
J'espère que les choses vont bouger rapidement pour ton loulou maintenant, et que ton zhom te soutiendra un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Jocrusse
Tu vas finir comme ça, t'es sure?
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Mar 1 Mai - 21:29

Oui c'est long hélas...

Tant mieux pour la pédiatre!
C'est ton éviction qui fonctionne tu penses?

Et j'ai zappé de détailler, Hugo, sans le soja et la pomme, ça va pas encore impec alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Mar 1 Mai - 22:48

Non. En fait, sur le coup il y a eu un mieux mais c'est reparti en vrille assez vite. J'ai l'impression qu'on fait des montagnes russes et c'est pour ça que je pense aussi au blé... D'ailleurs, j'ai prévu de le tenter très bientôt, j'ai même déjà acheté des pâtes sans gluten...

Et pour Vic, je croyais que c'était l'éviction au début, mais j'ai repris peu à peu des Protéines de Lait de Vache et ça passe, alors je suppose que c'était une mauvaise passe (???), ou alors on le gère vraiment bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Jeu 12 Juil - 13:36

Bon, de retour du vaccin, ça s'est bien passé, même si... On m'avait dit que le patch se mettait sur le côté de la cuisse, "mais bien sur le côté, hein"... sauf que pépé m'a dit que c'était devant et a piqué devant. Donc le patch n'a servi à rien. Hugo pleurait et s'accrochait à moi en disant "Aime pas piqûre!!!", mais ça a été rapide et sans trop de soucis au final. Cool... Et puis, il a bien repris du poids, il est à 12,5 kg et a donc pris 1,1 kg en 3 mois. Yipiyey !

Pour la puce, je lui ai redit que je pensais de plus en plus au Reflux Gastro Oesophagien, qu'elle dormait la tête en extension et surélevée, et qu'elle se réveillait 3-4 fois en pleurs tous les soirs avant l'endormissement définitif. Je crois que je l'ai eue à l'usure, je suis ressortie avec une ordonnance pour de l'Inexium. On tente une semaine et on avise (bon, je sais qu'il faut une semaine à 10 jours pour voir un effet, mais comme j'aurai une boîte complète...).

Voilà pour nous. A suivre, donc...
Réglisse
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!

Vous habitez où? : BZH
De quel humeur êtes vous? : :D

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Jeu 12 Juil - 13:46

super pour le poids d'hugo, par contre pas cool du tout le coup du patch pff pauvre bouchon

super l'ordo d'inex au moins tu sera fixer j'espère que ça va agir vite

Lilypie Breastfeeding tickers

Jocelyn, 7 mai 2014 à 3h03
2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   Jeu 12 Juil - 14:01

pas cool la piquouze.

à l'usure. Peut importe, tu as de quoi tenter. Pour l'inexium, veille bien à le donner mini 15 min avant toute prise alimentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus, je sature...   

Je n'en peux plus, je sature...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3