Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test éviction/réintro du gluten : c'est le gluten!!! -p. 10-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jocrusse
Tu vas finir comme ça, t'es sure?
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: Test éviction/réintro du gluten : c'est le gluten!!! -p. 10-   Mer 9 Mai - 13:30

Me suis mal exprimée Christelle, consommer l'allergène n'influence pas pour la pds pour les allergies (mais pour l'intolérance au gluten oui) par contre Jacob sera plus vieux, son système immunitaire aura mûri donc ça sera peut-être plus élevé, surtout que tu vois une réaction cutanée quand il y touche.

Ici c'est la mirabelle, on l'a supporté ni lui ni moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test éviction/réintro du gluten : c'est le gluten!!! -p. 10-   Mer 9 Mai - 13:38

En plus des situations d'urgence, le diagnositic allergo est un allié de tous les jours presque... Ca confirme une démarche difficile à mener au quotidien avec les évictions, et comme tu dis Clémence pour les "grandes questions" de réintro, bah j'attends le prochain rv en octobre, je n'oserais rien tenter seule au niveau du blé et des Protéines de Lait de Vache.

D'ailleurs depuis que j'ai enfin retrouvé des couches normales après l'arrêt du porc et le passage au mopralpro*, bah je n'ose plus changer quoi que ce soit, du coup je ne sais toujours pas lequel des 2 coinçait, je profite un peu... Mais les tentatives sont programmées pour bientôt malgré tout.

Du coup ici le bière confirmerait qu'Yves tolère bien le blé en contamination, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas

Test éviction/réintro du gluten : c'est le gluten!!! -p. 10-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14