INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

laine ou pain ? réponse : le pain.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 0:03

la misère les filles......

depuis quelques jours, jacob se retrouve avec des petits boutons style boutons d'orties. sur le visage, le front, le crane et un peu sur les mains. (urticaire mais à minima, quelques boutons disséminés) Vu qu'on vient de se faire livrer des superbes pull en pure laine, je me suis dis que fallait les relaver un coup..........

donc, je relave celui qu'il avait depuis deux jours...... Je porte quand même le mien, et rien de bien notable malgré qu'il dorme dessus au moins quatre heures par nuit......
q
ce soir, je m'arrête au pain, j'en mange dans la voiture. On rentre, on mange, il tête. Petit bouton en haut du nez et un sous le nez qui s'estompaient à peine on les avait repérés. Je lui file un bout de pain pour manger peinard. Et hop, plein autour de la bouche......

mais non, zhom et moi (enfin surtout zhom) faisons les autruches. Du pain, on lui en donne un peu depuis deux à trois semaines... Quatre ou cinq fois en tout...... et les pull en laine, on en a tous les jours sur nous. C'est donc que c'est la laine.......

bon quand même, il m'a dit sans que je nomme la céréale "ça peut pas être le blé, il en a déjà mangé du pain"..... Comme quoi il a bien tilté comme moi que ça a flambé pendant qu'il mangeait le pain. Je lui vire le pain, lui lave les mains et la bouche, et cinq min plus tard, il n'y avait plus rien. Je le frotte sur mon pull, le met dans une turbulette en laine avec capuche, et depuis, toujours rien.

bon, par contre, il fait son gluon vu que hier j'ai mangé raclette et cette après midi une couronne au beurre........ et comme de bien entendu, je fais tout en même temps...... le pain, la dernière fois qu'il en a eu c'était il y a quelques jours.....

ce qui me soule, c'est que si c'est le pain, c'est un peu flippant de lui en redonner comme ça, si les réactions s'amplifient, mais si c'est pas le pain, faut qu'on trouve ce qui lui fait ça.

grrrrrr putain merde fait chier.

a pu qu'à tel à l'allergo pour le mettre en plus le vingt et un janvier avec sa soeur pour pricker tout ça.......

Dernière édition par christel653 le Mer 4 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 0:04

pourquoi, plus je fais de gamins moins ils sont bien finis ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 0:26

Homme... Sans vouloir être rabat-joie, ça sent quand même le pain tout ça...

Bon courage en tous cas
merline
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 10:07

La réaction autour de la bouche laisse penser que le coupable est le pain... c'est peut-être juste un peu tôt le gluten en direct vu son âge.

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Réglisse
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!

Vous habitez où? : BZH
De quel humeur êtes vous? : :D

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 10:24

as tu le souvenir s'il a fait une réaction à la maison la dernière fois que vous êtes venus, Jacob avait bien croqué un bon quignon de pain ?

mais là vu comment c'est localisé tu as raison de le rajouter au rdv de H

Lilypie Breastfeeding tickers

Jocelyn, 7 mai 2014 à 3h03
2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
Jocrusse

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 10:41

Ah zut, le blé punaise!!!

Quant aux réactions qui empirent, ici c'est pareil, c'est le système immu qui se renforce et vlan, l'invisible devient visible, le grave devient affreux
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 11:15

:125: :125:

merci pour vos encouragements les filles.

charlotte, non, rien après chez toi ni les fois suivantes.

et ce matin, histoire de savoir, je lui en file un bout (j'ai de la clarytine et du solupred chez moi)... Ben rien....... rien de chez rien.....

c'est quand même pas banal. Des boutons type urticaire qui apparaissent et disparaissent le temps de le dire et sans qu'on sache pour quoi.....

je tél quand même à l'allergo histoire qu'on fasse un point quand même.

et hier, hermine a refait une grosse poussée allergique à l'oeil suite à notre visite chez son ancienne instit chez qui elle a papouillé un gros chat..... Merci la clarityne de sidonie qui l'a bien soulagé en quasi instantané.
Jocrusse

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 12:08

C'est toujours du pain blanc qu'il a eu?

Merci le Primalan* ici!
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Ven 30 Déc - 12:24

il a eu baguette ordinaire, boule, baguette "typée" mais toujours du pin dit "normal" pas complet ou aux graines.... frais, du lendemain ou grillé quand je trouvais qu'il y avait trop de mie potentiellement étouffeuse de bb....
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Lun 2 Jan - 19:01

...... Ca continue toujours. De temps en temps, sur la goule, le torse, les cuisses. Depuis samedi, il n'a plus eu de pain, mais moi oui. Je ne note pas de corrélation entre ce qu'il mange et les boutons..... En gros, pas de flambée spectaculaire pendant ou juste après les bananes ou les tt. Ca m'énerve....... En plus, ça fait tronche de glandu avec ses pustules.

pour vous donner une idée :

souvent, ils sont plus ronds que ça au milieu, mais j'ai pris ce que j'ai pu pour montrer au toubib, vu que je suis sure que le jour de la consult il n'en aura pas l'ombre d'un

et ma mère qui me gonffle depuis que je lui en ai parlé à faire des recherches sur le net et à culpabiliser parce que du coup elle est persuadée d'avoir une gale et de lui avoir filé..... une gale qui se transforme en urticaire. elle est trop forte ma reum !!!!

ça ressemble aussi au réactions des peaux fragiles raclées par un petit ongle, sauf qu'il a les ongles courts et qu'on ne voit pas de marque.
Jocrusse

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Lun 2 Jan - 19:18

Ca fait petits boutons de réaction allergique quand même (comme avec l'histamine des orties).
Réglisse

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mar 3 Jan - 20:05

oui ça me fais penser quand un chat te griffe comme une boursouflure, sauf que là on ne voit pas de griffures mais qu'une réaction comme dit jocrusse comme les orties oui

2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 17:57

bon, ben va falloir que j'édite mon titre : pain.

depuis que j'ai fait ma mauvaise mère et que je lui en ai redonné "pour voir et que j'ai rien vu", il n'en a plus eu. Petit à petit, il y avait de moins en moins de boutons à apparaitre au fil de la journée. Et seulement un petit sur la tempe en fin de matinée pour aujourd'hui.

Donc, j'ai racheté du pain, et je lui en ai donné : apparition en 2 min de plusieurs boutons sur le bas des joues. Il a bien entendu hurlé quand je lui ai viré le pain des mains..... Et m'a englouti 1/4 de banane en compensation.....

donc, ce n'est pas encore officiel puisqu'on a pas vu de médecin ni d'allergo ni fait de test, mais pour moi, c'est clair, c'est une réaction allergique au blé, vu que dans le pain, il y a du blé, de l'eau et du sel.

heureusement pour moi, il semble tolérer celui que je mange. On a du faire tilter son seuil de tolérance en lui en donnant et il a fallu qu'il nettoie son organisme, mais pour le moment, je considère que je n'ai pas à faire éviction de blé en plus des Protéines de Lait de Vache.

rdv lundi avec mon généraliste à qui j'apporterai les photos, et demain il faut que j'appelle l'alergo pour le rajouter le 21/01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 18:28

merde pauvre bouchon, c'est galère le blé, y'en a dans pas mal de choses...

Et c'est comme L'Allergie au protéine de lait de vache, ça finit par passer ou c'est une allergie de merde qui fait chier à vie?
merline

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 18:31

Mince, pas cool... mais au moins tu sais!
Si ça passe via ton lait, c'est déjà pas mal. ça prouve que ça finira sans doute par passer aussi en direct...

J'espère que ton allergo pourra confirmer tout ça histoire de voir comment gérer ça dans le temps.

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 18:34

Oh, la poisse ! C'est chiant le blé...

Attendons de voir ce qu'en dit l'allergo, même si là, en effet, ça a l'air assez clair.

Courage louloutte...

christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 19:54

merci les bichettes. Et oui, c'est que je me dis que si il tolère via mon lait, d'ici 3 ans, il devrait être "normal"..... enfin, on s'entend, il a la moitié de ses gènes qui viennent de moi, donc, il sera un peu à l'ouest quand même
Réglisse

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 20:07

pauvre loulou, vraiment pas de chance, il kiffait tellement le pain

j'ai trouvé ça sur le net ça peut vous aider pour quelques recettes et infos

http://www.taty.be/recettes/thsansble.htm

christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Mer 4 Jan - 22:24

merci bichette, parce que comme je réfléchit trop, je me demande si du coup les soirées et nuit avec boulet branché ne sont pas liées à notre récente découverte et qu'une éviction de ma part nous permettrait d'avoir (en rêve) un bb qui sieste le jour et dort SEUL la nuit.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Jeu 5 Jan - 8:33

j'espère que tu in/confirmeras vite tes doutes et que tu pourras agir au mieux pour votre bien être à tous...

Gros bisous à ta tribu...
christel653

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   Jeu 5 Jan - 20:42

je remet ici aussi histoire d'avoir la chrono des évenements quand je reprendrai pour aller chez l'allergo

aujourd'hui, après que tom ait mangé du pain et bisouillé jacob, il s'est retrouvé avec une marque de 5 cm de long sur la joue boursoufflée sur environ 1/2 cm. Du coup, on a POSE la baguette sur son front, et 2 min plus tard, marque rouge et "pustules" au milieu, là où la baguette avait été posée....

donc, la loose, allergie de contact en plus de la réaction habituelle qu'il a quand il n'est pas en train d'en manger.

ça fait 1h30 mini et on sent encore la trace de la grosse sur la joue.

donc, comme je n'ai pas eu l'allergo, je commence quand même un régime d'éviction de blé à compter de ce soir (bon en fait, mis à part une tartine de pain ce matin j'en ai pas mangé d'autre de la journée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laine ou pain ? réponse : le pain.......   

laine ou pain ? réponse : le pain.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1