Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore besoin d'un renseignements!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarinet7
Y parait que y a une quête sur ce fofo, je vais me préparer, et un, et deux

Vous habitez où? : Normandie
De quel humeur êtes vous? : ça avance!

MessageSujet: encore besoin d'un renseignements!   Lun 14 Nov - 12:22

Coucou les filles, c'est encore moi!

Bien que la découverte de l'Intolérance aux protéines de lait de vache semble avoir résolu quelques petits problèmes, enfin très légèrement, bébé recommence depuis peu a avoir le hoquet, des renvois quand elle mange, de nombreux rots et surtout des remontées quand elle dort.
Je ne comprends pas, tout ça c'était passé et ça revient.
Est-ce du au fait que j'ai arrété, sous les conseils du pédiatre, le dompéridone et le gaviscon*?

De plus, depuis hier soir ma fille met à nouveau ses doigts au fond de sa bouche, comme pour se faire vomir et ça la fait roter. ça m'inquiète... j'ai beau lui dire de ne pas faire ça, elle le fait quand meme...et pas seulement quand elle est a table... vous savez ce que cela peut-etre.
J'ai l'impression de revenir en arrière et ça me fiche le moral a zéro...pourtant je fais super attention a ce qu'elle et moi mangeons...je prends vraiment soin d'elle...
Je me demande alors si elle est vraiment Intolérance aux protéines de lait de vache ou pas...mais bon j'ai arreté les Protéines de Lait de Vache il y a 8 jours seulement.

Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merline
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: encore besoin d'un renseignements!   Lun 14 Nov - 12:26

Euh, je crois que je t'ai déjà répondu à ça il y a quelques jours mais ici, si on arrête le dompéridone, c'est rots et hoquet à gogo...

Je t'avais conseillé de le reprendre pendant quelques jours pour voir si ça repart, tu ne l'as pas fait?

Ta puce peut avoir encore besoin du dompé et du gaviscon* aussi d'ailleurs! Pour mon grand, on n'a jamais pu arrêter ces 2 médocs malgré les anti-acides....

Donc oui, tu peux voir un retour en arrière si tu as enlevé des médocs dont ta puce avait besoin. Mais là, il ne tient qu'à toi de les remettre en place pour constater si c'est la cause du retour en arrière ou pas!

Bon courage.

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
merline

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: encore besoin d'un renseignements!   Lun 14 Nov - 12:27

Pour l'éviction, il faut souvent attendre 3 semaines d'éviction striste avant d'avoir de vrai résultat alors patience...

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore besoin d'un renseignements!   Lun 14 Nov - 12:39

Coucou Clarinet!

Lazare a gardé également son Gavison* malgré le mopral. Et maintenant qu'il n'a plus le mopral, c'est-à-dire depuis mi-septembre, je lui donne encore de temps en temps, (pendant les rhumes où ils a des reflux à cause des glaires) du Gaviscon*.

C'est quoi, son anti-acide, à Alice? Excuse-moi, je n'ai pas tout suivi, juste qu'un médecin a posé le diagnostic.

Courage, tiens bon!
clarinet7

Vous habitez où? : Normandie
De quel humeur êtes vous? : ça avance!

MessageSujet: Re: encore besoin d'un renseignements!   Lun 14 Nov - 14:27

Merline... si si, à la minute ou je t'ai lu j'ai repris son traitement en plus (pour Inaya de son Gaviscon* et Inexium*.
Là j'ai galéré à l'endormir, et encore elle est dans notre lit. Cette nuit, enfin ce matin elle a "failli s'etouffer"
Elle recommence a mettre ses doigts au fond de sa gorge comme si quelque chose lui fait mal et c'est a propos de ça que je me pose des questions. Est-ce un signe de reflux ou autre chose?
Je vais reprendre RDV chez mon doc pour qu'il me dise si elle a de nouveau la gorge rouge...peut-etre de nouveau une laryngite...
En tous cas ça fait vraiment cric...Elle qui allait mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore besoin d'un renseignements!   

encore besoin d'un renseignements!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1