Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   Mar 8 Nov - 14:55

Tiens bon c est super pour l eviction ;et bon rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
clarinet7
Y parait que y a une quête sur ce fofo, je vais me préparer, et un, et deux

Vous habitez où? : Normandie
De quel humeur êtes vous? : ça avance!

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   Mar 8 Nov - 18:57

De retour de l’hôpital...
Alors pour faire vite car bébé chouine, elle a faim je pense...

le pédiatre etait juste :25: :25: :25:
Il nous a demandé pourquoi on venait. On lui a donné la lettre de notre medecin traitant expliquant que bébé a une stagnation de poids et qu'une pediatre veut hospitaliser notre fille, que lui pense que c'est plus une question mécanique et lui demande son avis.
Je lui dis alors que j'étais allée voir cette pediatre car mon doc etait en vacance et parce qu'Alice rotait beaucoup, avait des renvois, semblait avoir mal a la gorge etc..;et que je n'étais sortie sans aucun traitement juste une pds...la suite vous la connaissez, suite aux résultats super bons, la nenette en a deduit que je maltraitais ma fille.
Il m'a alors demandé les exams. Il a dit en effet que tout est parfait. Il a regardé la courbe d'Alice et nous a dit:
"elle est en bas, mais elle est regulière. Combien mersurez vous et pesez vous Madame? et vous Monsieur.... (1m63-48kg pour moi,1m71-60Kg pour zhom) on ne peut pas s'attendre a avoir un gros bébé...c'est peut-etre une petite mangeuse. Je vais l'examiner"

Je deshabille ma fille et j'ai meme pas le temps de dire ouf qu'il me dit en voyant son eczéma: "bon ben je dirais allergie aux Protéines de Lait de Vache"
Et ben voilà enfin un pédiatre qui ne cherche pas midi a 14h. Il m'a conseillé le lait Modilac* riz (que j'ai commencé il y a 4j) et d'enlever toutes les Protéines de Lait de Vache dans l'alimentation d'Alice. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me dit de charger ses purées en calories avec du kiri ou du gruyère. A priori les proteines sont cuites donc pas allergisantes.
Mais apr précaution je ne lui en donnerai pas pdt 3 semaines.
Elle a pris 200g en 13 jours, elle fait 6.835Kg (bon elle avait mangé un peu de compote avant...mais bon 1/3 de pot, donc ça ne fait pas une grande différence.)

Nous sommes rassurés. Je peux arraiter le dompéridone et le gaviscon* mais je dois continuer l'inexium.
J'ai de nouveau RDV avec lui le 6/12 pour voir comment les choses ont évoluées.
Il ne veut pas embeter bébé avec d'autres examens. Il pense que la meilleure manière de voir si elle est allergique et d’éliminer l'allergène.
Pour mon allaitement il n'a rien dit...ah si, sauf que les Protéines de Lait de Vache ne passent pas dans le lait, comme ils disent tous..mais sinon il ne m'a pas demandé d'arreter ou quoique ce soit...en fait, il n'en a rien eu "a faire" que j'allaite...

Aller, je vais m'occuper de ma princesse.

Bonne soirée les filles et a plus tard
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   Mar 8 Nov - 19:13

bon, on peut dire un bon rdv alors.

perso, si Allergie au protéine de lait de vache, évite tout de même les laitages quels qu'ils soient pour le moment, met plutot de l'huile ou de la margarine 100% végétale dans les purées et poursuis ton éviction.

une fois que tous les symptomes auront disparus, tente de te faire un yaourt ou une raclette pour voir si ça réapparait. Pour l'intro dans l'alimentation de ta pitchoune, je dirais, comme tu le sens...... (non, je ne suis pas normande, j'ai appris à me fier à mon instinct concernant les intros pour mes enfants et notamment sidonie Allergie au protéine de lait de vache et allergie oeufs)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   Mar 8 Nov - 19:16

J'adooooore ton pédiatre :585:

Enfin un qui s'y connaît, pour une fois c'est agréable...

Bonne continuation alors, et plein de bisous !
clarinet7

Vous habitez où? : Normandie
De quel humeur êtes vous? : ça avance!

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   Mar 8 Nov - 19:53

Et ce soir Melle n'a quasiment rien mangé...trop fatiguée je pense.

Par contre il m'a conseillé de lui mettre du tridéson*t sur son eczéma pour la soulager. Je ne suis pas trop pour les corticoïdes mais là ma pauvre puce se gratte trop.

Punaise du coup c'est moi qui ait trop mangé ce soir...pour feter ça... et je sens aussi super naze...les nerfs surement.

En tous cas je dois vraiment reconnaitre que c'est agréable de savoir que des pédisatres connaissent leur métier. mais heuuuuuui:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution   

Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4