Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Jocrusse
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 18:52

Un ennemi à moi a dû faire du vaudou sur mon fils, c'est pas possible!

Je vais finir par lui ouvrir le ventre et lui resserrer le cardia avec du fil à coudre
Revenir en haut Aller en bas
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 20:18

rhoooo, ben fais le le même jour que le coup de cutter sur les freins, et le tout sur le parking des urgences et devant les caméras des "maternelles" pour faire un reportage sur les bb mal soignés par ces cons de toubibs qui n'écoutent pas les mamans

pauvre bibou coeur.....
Jocrusse

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 21:40

Ah bah tu vas voir que ça va finir en mère hystérico-fusionnelle qui écharpe son gosse pour pas qu'il prenne son indépendance, leur reportage mdr mdr mdr

Au rdv avec DDB (25/09) je lui demande une fibro et un TOGD (ma pépé préfère qu'elle voit ça avec nous) histoire de voir où les tuyaux sont mal raccordés... Parce que si c'est fait n'importe comment, on va pas attendre ses 7 ans pour un miracle (ça peut aller jusque là le temps que les gaines de myéline soient finies) et comme à Paris, pas de boucherie, faudra qu'on aille ailleurs.
christel653

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 22:24

:125:

j'espère que ddb se sortira les doigts du cul et vous la fera cette putain de fibro. Bon sang, c'est pas bien compliqué à faire quand même.... En plus, c'est pas rien le cas de gabriel.....

Jocrusse

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 22:29

DDB elle est géniale quand tu sais où tu vas je pense pas qu'elle fasse de souci sur ça.

Ca ferait ***** si fallait l'opérer, mais le pire de tout, c'est qu'un reflux persiste alors que y aurait aucune cause anatomique. Et je parle pas du reflux allergique, mais des remontées quand il pleure, quand il a le ventre serré, quand il est couché...

Douyoute
Mais c'est quoi ces rangs, j'y comprends rien!!

Vous habitez où? : Aisne (02)
De quel humeur êtes vous? : Heureuse et comblée

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Lun 23 Juil - 22:33

Moi pour flora quand elle a été hopitalié en pediatrie a soissons a ses 8 mois pour sa cassure ils avaient dit a sa sortie que si ca continuait malgré le ttt a ses 12 mois ils nous enverraient faire des exams plus poussés, et il me semble que la fibro etait dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Dim 5 Aoû - 14:06

Je point au club!!!
Mon deuz avait un Reflux Gastro Oesophagien important avec une intolerance a presque tout! Cela s est bien arrange puisqu il n a plus de traitement et a toujours une intolerance mais juste aux yaouts ou dessert lacte.
J ai une question: j ai lu que l alimentation de la mere pendant la grossesse pouvait avoir une incidence mais est ce que le fait d avoir du reflux et d etre sous mopral peut en avoir une aussi?
Douyoute

Vous habitez où? : Aisne (02)
De quel humeur êtes vous? : Heureuse et comblée

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Dim 5 Aoû - 18:55

Que la mere soit sous mopral avec un reflux ??
je sais pas j'en ai pas entendu parler, ce fut mon cas pour mes 2 puce, la 1ere pas de traitement pour moi et un reflux moins genant moins long et moins douloureux, la deuz reflux pour moi plus traitement et reflux plus contraignant pour la puce plus long douloureux...
Alors je sais pas si il y'a des recherches de fait sur le sujet ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   Jeu 23 Aoû - 18:59

Hello les filles,

Ici, le diagnostique pour Charlie avance doucement!

On a enfin trouvé une pédiatre pro-allaitement! Enfin, pas anti... C est déjà ça!
Elle m a pas dit d arrêter d allaiter comme le dernier doc! De toute façon, j avais arrêté de l écouter (le dernier doc) quand il m a dit qu apres 6 mois, on n avait plus de lait et que mon bebe mourrait de faim et que c est pour ça qu il pleurait! (aujourd hui il fait 10,380kg pour 76cm a 8 mois!). Bref, elle, elle m a dit de passer au gavis*** (enfin!!!!) pour son Reflux Gastro Oesophagien la nuit, et poly****** la journée. On va le patcher pour voir s il est intolérant aux protéines de lait de vache (ce que je suspectais depuis ses 2 semaines!)... Bref, j espere qu on va bientot voir le bout du tunnel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien   

défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31