Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

De nouveau des problèmes de coucher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alounette
Tu vas finir comme ça, t'es sure?
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : val d'oise
De quel humeur êtes vous? : trop fière d'allaiter

De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes de coucher   De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:46

C est pas énorme 2h de sieste mais ça dépend à quelle heure elle se réveille. Enfin si elle est à la crèche ils font souvent attention. ..

Joachim est né le 21 avril 2015 par voie basse, 2kg980 49 cm
poids le plus bas à J1 2kilos830
Allaité 3 ans.

Eloïse est née le 6 aout 2012, par voie basse. 3kg050 50Cm
Allaitée 2 ans et 3 mois dont les 6 premiers mois en coallaitement.
Arrêt de l'allaitement pendant la grossesse (j'avais mal) et à la naissa,ce de son frère elle ne savait plus téter (elle avait 2 ans 8 mois)

Clémentine est née le 30 septembre 2010 à 35SA par césa
Allaitée jusqu'à ses 28 mois dont 6 mois de coallaitement. (et une ou 2 tétee vers 3 ans)
Poids de naissance 2kg130 Taille 44,5cm Pc 33cm
à 15 jours 2kg400 Taille 46cm Pc 34cm Sortie de la néonat
Revenir en haut Aller en bas
mamasam
Y parait que y a une quête sur ce fofo, je vais me préparer, et un, et deux
Y parait que y a une quête sur ce fofo, je vais me préparer, et un, et deux
mamasam

Vous habitez où? : panam
De quel humeur êtes vous? : ??

MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes de coucher   De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:21

Ici on a du limiter à 1h/ 1h30 max enfin quand on veut pas le coucher tard...mais maintenant c'est même pas de sieste du tout...
boub
Chancelière du forum
Chancelière du forum
boub

Vous habitez où? : Bretagne
De quel humeur êtes vous? : Bonne

MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes de coucher   De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 7:08

Hier soir, elle ne voulait pas dormir. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça tombe le jour où sa sieste a été écourtée par son frère.
Elle me rappelait sans cesse, je suis restée un peu avec elle mais elle ne voulait pas que je parte. Elle a accepté de rester à écouter ses comptines, puis s'endormir quand je lui ai proposé de prendre mon doudou. Il y a quelques jours, c'était le doudou lapin de Gaël. Un soir, une astuce!

Pour l'histoire, on a été à la piscine dimanche. Par habitude, nous mettons en boules nos chaussettes dans nos chaussures quand nous nous déshabillons dans les vestiaires. Le soir, au moment du coucher, impossible de retrouver le doudou d'Alix. J'ai retourné la maison... Elle l'avait mis en boule dans les chaussures de son père!!! Doudou senteur pieds de papa!

Louve
A la recherche du nichon perdue!!!
A la recherche du nichon perdue!!!
Louve

Vous habitez où? : Belgique
De quel humeur êtes vous? : Un jour après l'autre

MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes de coucher   De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:33

Ici ca arrive souvent qu'Etienne dort mal après une journée sans sieste (ou sieste écourtée), il est trop fatigué et ca joue sur sa nuit et endormissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes de coucher   De nouveau des problèmes de coucher - Page 3 Icon_minitime1

De nouveau des problèmes de coucher
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3