Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamounette
Chancelière du forum
Chancelière du forum

Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Mer 19 Sep - 10:10

Oui c'est ça on avait la possibilité d'adapter le protocole en cas de soucis. Clémence n'est pas arrivée au 250 ml, impossible de lui faire avaler une telle quantité même en plusieurs fois. Mais les tests on été concluants et elle a été déclarée guérie Ils ont aussi retester pour le blanc d'œuf et là il n'y a même pas eu besoin de réintroduction progressive, elle a guérie toute seule, juste avec l'éviction.

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  
Revenir en haut Aller en bas
mamasam
Y parait que y a une quête sur ce fofo, je vais me préparer, et un, et deux

Vous habitez où? : panam
De quel humeur êtes vous? : ??

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Mer 19 Sep - 11:57

Bah j'imagine oui! Ici j'ai jamais pu faire boire du lait artificiel à Mr z.... Le lait de vache standard c'est passé mais pas en grosse quantité et il n'est pourtant pas allergique mais bon pas mal de gosse ne boivent pas du lait ssous forme liquide...il pourraient proposer des yaourts ou autre....
MeuhDesAlpages
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : Grenoble
De quel humeur êtes vous? : Vivement les vacances...

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Mer 19 Sep - 12:58

A mon avis quand on propose les produits laitiers "bruts" (lait nature, yaourt nature, fromage, beurre cru), gustativement parlant c'est moins attrayant que les crèmes desserts, yaourts aux fruits, lait au chocolat. Et beaucoup d'enfants à qui on ne propose que du brut consomment du coup un taux de produits laitiers inférieur à ceux à qui on propose des produits laitiers sucrés et appétants... parce que finalement, le corps ne réclame pas tant que ça du lait, passé un certain âge !
mamasam

Vous habitez où? : panam
De quel humeur êtes vous? : ??

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Mer 19 Sep - 19:23

Ici il a commencé par des yaourts nature sans sucre. Ça y a jamais eu de problème! Mais c'est sûr que maintenant leq petits suisses ont plus de succès. J'avais insisté au début à la crèche pour qu'il n'est que des yaourts nature...avant un certain âge je trouvais pas mal de repousser l'appétance pour le sucré mais bon à la crèche au bout d'un moment ça les a soulé je pense...je me suis dit que j'étais peut-être un peu réac ....Désolée pour ce hors sujet.
MeuhDesAlpages

Vous habitez où? : Grenoble
De quel humeur êtes vous? : Vivement les vacances...

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Lun 5 Nov - 14:56

Petit retour par ici !

Pour la poire, comme c'est la saison, on a retenté. Ca passe sans aucun problème Il en a mangé 3/4 d'une l'autre midi et aucun souci ensuite !

Pour les Protéines de Lait de Vache, je continue doucement. Là en gros si je mets 1/4 de yaourt ou fromage blanc de vache dans son yaourt bi-quotidien y'a pas l'air d'y avoir de souci : pas de maux de ventre, selles normales. Je vais augmenter un peu les quantités cette semaine pour voir. C'est en bonne voie pour l'année prochaine
Louve
On parle d'une aventure? J'veux y aller moi!
On parle d'une aventure? J'veux y aller moi!

Vous habitez où? : Belgique
De quel humeur êtes vous? : Fatiguée mais heureuse

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   Lun 5 Nov - 17:31

Contente pour toi ! C'est galère les allergies... bon quand maman et bébé ont les mêmes ca passe encore, mais bon, c'est pas fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache   

Problème avec la poire ??... et dérive sur les Protéines de Lait de Vache
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2