INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YokoTsuno
Revenir au début, tu dois
Revenir au début, tu dois

Vous habitez où? : Allemagne
De quel humeur êtes vous? : :-)

MessageSujet: Re: Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !   Jeu 29 Juin - 9:42

Pff, cette nuit j'ai dormi à partir de 3h45 avec Émilie sur le clic clac (qu'on ne replie plus...) du bureau. Elle a hurlé de trouille à 3h du matin, le vent s'était levé, et elle a la chambre qui donne sur le balcon, il y avait la table de jardin qui tapait sur la rambarde métallique.
Une demi-heure de tétée plus tard, j'ai enfin réussi à la rendormir, je la recouche, je vais déplacer la table (la coucher par terre) en me trempant les chaussettes, et je remonte me coucher.
Et 10 minutes plus tard à peine, nouvelle rafale de vent, nouveaux pleurs...
Le bureau est en face de sa chambre, côté rue, et on n'entend pas le bruit du balcon (sauf si vraiment un truc tape fort). Elle s'est rendormie illico d'abord sur moi puis à plat ventre à côté de moi. Moi aussi j'ai dormi, mais ça a été entrecoupé car elle remuait à chaque fin de cycle. Et elle a bien hurlé quand Pavel est venu me réveiller, elle n'était pas ravie d'émerger elle non plus... Mais finalement, elle est de bon poil, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
boub
Tu vas finir comme ça, t'es sure?
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : Bretagne
De quel humeur êtes vous? : Bonne

MessageSujet: Re: Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !   Jeu 29 Juin - 9:50

Sacrée nuit...
Ici, un seul réveil. Ça fait du bien!

virtualisabelle
Hé lapinou, je peux venir? Dis oui stpppppppp
Hé lapinou, je peux venir? Dis oui stpppppppp

Vous habitez où? : 59
De quel humeur êtes vous? : heureuse, sereine, comblée!

MessageSujet: Re: Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !   Ven 30 Juin - 10:16

Bon moi, sur le conseil d'Olivia, j'ai essayé de donner un doli hier soir à Fabien.. Mais ça n'a rien changé. Donc pas les dents.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !   

Je suis claquée ! A 3h30 elle n'a plus sommeil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3