Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SophieSoubotitch

Vous habitez où? : nantes
De quel humeur êtes vous? : *quelle humeur* joyeuse

MessageSujet: Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?   Ven 13 Jan - 12:14

Salut à toutes !
Alors voici le topo : Hélène a des reflux depuis sa naissance (enfin je crois, c'est pas très clair tout ça). Pour les symptômes : on entend le lait lui remonter dans la bouche, surtout après une grosse tétée, mais elle le ravale. Elle machouille très souvent et régurgite, souvent à distance des repas. Par contre ça ne lui fait pas mal, au pire ça la gêne quand elle veut dormir mais ça ne dure jamais très longtemps. Je l'ai emmené voir un ostéo il y a à peu près un mois et au passage j'ai arrêté les protéines de lait de vache ( moi qui aime pourtant tellement le fromage ...). Ca avait bien marché, 3 semaines après plus rien !Malheureusement il y a une semaine je me suis laissée tenter ... j'ai mangé une fondue savoyarde avec des amis. Erreur. Depuis le reflux est revenu ! J'ai l'impression que ça s'améliore un peu mais c'est toujours présent.
J'en arrive donc à ma question : quand est-ce que l'effet de la fondue va disparaître ?!!
Merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
virtualisabelle
Hé lapinou, je peux venir? Dis oui stpppppppp
Hé lapinou, je peux venir? Dis oui stpppppppp

Vous habitez où? : 59
De quel humeur êtes vous? : heureuse, sereine, comblée!

MessageSujet: Re: Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?   Ven 13 Jan - 12:58

Tu l'as mangée il y a une semaine? Vendredi dernier donc?
ça me paraît déjà très loin.. les Protéines de Lait de Vache devraient avoir disparu...
SophieSoubotitch

Vous habitez où? : nantes
De quel humeur êtes vous? : *quelle humeur* joyeuse

MessageSujet: Re: Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?   Ven 13 Jan - 13:02

C'était samedi dernier oui ! Je trouve ca loin aussi mais le reflux st vraiment revenu suite à ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?   

Combien de temps faut-il attendre avant que les protéines de lait de vache partent du lait maternel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1