Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

seb simplex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi89

Vous habitez où? : 89
De quel humeur êtes vous? : joyeuse

MessageSujet: seb simplex   Lun 12 Sep - 11:14

Coucou les filles,

J'ai commandé ce produit en lisant les sujets du forum mais je ne retrouve plus ou vous en parlez pourl'utilisation et le nombre de gouttes à donner à bébé??? Vous pouvez m'aider??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YokoTsuno
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : Allemagne
De quel humeur êtes vous? : :-)

MessageSujet: Re: seb simplex   Lun 12 Sep - 11:33

C'est moi qui en ai parlé ici, je n'ai jamais donné le dosage vu que ça se trouve en Allemagne uniquement.
Pour les bébés, c'est 10 gouttes à la fois, en général une dose par jour suffit vu que le but de ce produit est de dissoudre les bulles qui sont dans l'appareil digestif.
Pour les adultes, c'est 15 gouttes. Je ne sais pas à quel âge on peut donner une dose "adulte", vu qu'on n'a jamais eu à en donner à Alexandre depuis qu'il était bébé.

Je crois que c'est marqué sur la notice, mais il est fort probable qu'elle soit tout en allemand, à moins qu'il y ait une version anglaise au dos ! Je regarderai si nous avons toujours la notice à la maison mais j'en doute... Au pire, tu pourras la scanner, la mettre ici et je te traduirai la posologie.
sabi89

MessageSujet: Re: seb simplex   Lun 12 Sep - 11:46

Merci yoko!!!J'espère que ça fonctionne bien car l'homeopathie c'est pas top et à part le massage avec les cuisses remontées pendant une demi heure, y a rien qui fonctionne pour la calmer. Elle souffre j'ai mal au coeur à chaque fois!!!
Florinette
Allez, stp, tu es le meilleur, stp, je t'aime, allez, stp
Allez, stp, tu es le meilleur, stp, je t'aime, allez, stp

Vous habitez où? : au pays de la raviole
De quel humeur êtes vous? : Maman heureuse !!!

MessageSujet: Re: seb simplex   Lun 12 Sep - 14:52

Sabi, tu as donné quoi en homéopathie ?
C'est pour des coliques ?
YokoTsuno

Vous habitez où? : Allemagne
De quel humeur êtes vous? : :-)

MessageSujet: Re: seb simplex   Mar 13 Sep - 11:25

C'est pour les coliques du nourrisson mais aussi pour les lourdeurs d'estomac en général, contre une digestion difficile après un repas un peu trop plantureux. (Enfin, c'est ce que me dit mon mari, moi j'ai un estomac suffisamment limité pour ne pas me sentir "lourde" après avoir mangé le soir du réveillon. )
Mamounette
Il est pas plus beau lui??
Il est pas plus beau lui??

Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

MessageSujet: Re: seb simplex   Mar 13 Sep - 11:53

Une maman vient de me parler d'un produit naturel et apparemment hyper efficace contre les coliques que je ne connaissais pas. C'est une préparation à faire faire en pharmacie qui s'appelle JULEP GOMMEUX et qui est à base d'eau de chaux et de gomme arabique.

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  
sabi89

MessageSujet: Re: seb simplex   Mer 14 Sep - 17:35

Coucou les filles, je lui donnais cuprum metallicum et colocynthis. Je luid onne sab simplex une fois par jour mais toujors des coliques alors je sais pas si ça fonctionne bien au final......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seb simplex   

seb simplex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1