INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toux et Reflux Gastro Oesophagien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Dim 16 Fév - 12:16

coucou alors voila mon petit a un reflux traité par moti polysilan et mopra depuis 2 jours le mop a l'air de le soulager plus mais depuis hier il a une toux un peu grasse.d'ailleurs suite a une quinte il a fait un énorme vomito et comme les vaccins ont été fait vendredi matin je me suis inquiétée et l'ai emmené chez le médecin qui l'a trouvé très bien pas de gene respi ni rien il m'a juste dit de le faire téter doucement en gros c'était pour me rassurer...mais bon je vois bien qu'il est géné mon ptit et ce matin rebelote quinte + vomi mais avant de téter c'est vraiment pas facile et en plus je suis malade aussi alors c'est moi qui lui ai refilé ma crève ou c'est une toux de reflux?je précise qu'il n'a pas de fièvre bref si des mamans peuvent m'éclairer avec leur témoignages merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Dim 16 Fév - 21:18

Et aussi a celles qui ont des bebes qui ont un reflux comment vous faites pour que la tetee se passe au mieux?en fait je suis preneuse de tout bon conseil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 19 Fév - 6:37

Je gratte un peu les témoignages du coup....mon petit est un peu enrhumé du coup donc c'est dur la nuit le jour + le reflux j'ai l'impression qu'on va explosé
Réglisse
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!

Vous habitez où? : BZH
De quel humeur êtes vous? : :D

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 19 Fév - 11:52

coucou virginie

c'est du vomi gluant qui sort ?

quand tu nettoie le nez ça ressort aussi ?

il doit avoir un mélange de tout entre le reflux, le rhume plus un vaccin déjà tant mieux qu'il ne soit pas fiévreux, tiens le bien à la verticale après la tétée

Lilypie Breastfeeding tickers

Jocelyn, 7 mai 2014 à 3h03
2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 19 Fév - 11:58

+1 avec Cha pour tenir bébé à la verticale. As-tu une écharpe de portage (ou autre moyen d'ailleurs), ça sauve la mise souvent car on peut maintenir bébé contre nous à la verticale et faire ce qu'il y a à faire dans la maison...(ou faire des trucs pour soi   ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Jeu 20 Fév - 2:40

Oui echarpe et babysling heureusement!et du coup je suis retournée voir la pédiatre hier soir il a une trachéite...donc forcément il va tousser un bon mome nt et pour le reflux je dirais que depuis le mopr@l ca serait un peu mieux enfin je dirais meme bcp mieux comparé a ya une semaine!vous pensez que je dois quand meme essayer une eviction des Protéines de Lait de Vache?et un ref peut provoquer un reflux?et si oui le traitement est donc pas indispensable et ds mon cas serait efficace?jsuis peut etre pas tres claire la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 26 Fév - 1:29

Bon le ptit pere va mieux mais je vais continuer mes questions!!!
Est ce qu'on peut allaiter couchée?la nuit je veux direet sans faire faire de rot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 26 Fév - 7:58

Oui on peut mais si ton bébé a des reflux et a besoin de roter, il faudrait quand même le redresser à un moment je pense.
YokoTsuno
Revenir au début, tu dois
Revenir au début, tu dois

Vous habitez où? : Allemagne
De quel humeur êtes vous? : :-)

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   Mer 26 Fév - 9:03

Alexandre n'avait pas de reflux, et la nuit comme il se rendormait aussi sec après la tétée, on "sautait" le rot parce qu'il mettait autrement un temps fou à se rendormir. On a dû arrêter, cela empirait dramatiquement les douleurs de la colique du nourrisson !
Chaque bébé est différent, mais je dirais que c'est quand même mieux pour le bébé de ne pas avoir une bulle d'air coincée dans le tube digestif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toux et Reflux Gastro Oesophagien   

toux et Reflux Gastro Oesophagien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1