INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

non je veux pas poster ici....help pour éviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
merline
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Dim 1 Déc - 20:09

Billie32 a écrit:
orgie c est même pas le mot car j ai été raisonnable mais il avait jamais régurgité autant en tout cas , là je trouve que ça va mieux
Raison de plus... imagine si tu avais fait une vraie grosse orgie alors...

Il ne faut pas prendre une éviction stricte comme un régime sur le long terme (même si, dans des cas comme celui de Jocrusse, Sev ou moi-même ça le devient) mais vraiment comme un test.

Dans de très nombreux cas, tout cela cesse au bout de quelques semaines ou mois, mais, pour le moment, Baptiste semble vraiment sensible aux Protéines de Lait de Vache, à surveiller donc.

La prochaine orgie après éviction stricte dira si l'éviction est justifiée ou pas. C'est le seul vrai test.

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Jocrusse

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Dim 1 Déc - 20:16

Justement non Marina j'ai pas donné mon expérience parce que Gabriel ne faisait pas partie des bébés ayant un Reflux Gastro Oesophagien 100% allergique. Mais ça ne m'empêche pas de l'envisager pour les autres parce que je sais que ça existe. Je serais une piètre anim sur RgoAller sinon^^

Malheureusement, il y a des mamans qui se disent "non il souffre pas, il a besoin de contact, il est difficile ou c'est un BABI", certaines même qui se voilent la face (je crois que nous les mamans "Reflux Gastro Oesophagien" on l'a toutes fait à un moment donné) et une fois que l'enfant va mieux, bizarrement il devient super aimable et facile à vivre dans certains cas... C'est là que l'expérience des autres mamans est importante, et de faire les bons tests à fond.

Billie, on dit allergique, mais ça peut être un souci de digestion aussi. Pour Camille c'était différent, à 3-4 ans on a pas les intestins d'un petit bébé
Billie32
Bon, on reprend, on doit trouver le nichon perdu, c'est pas compliqué!!!

Vous habitez où? : LYON
De quel humeur êtes vous? : ça va

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 2 Déc - 9:34

oui mais pour Camille j avais moins de doute que pour Baptiste, d ailleurs là elle ne prend plus aucun traitement depuis quelques mois et elle n a pas refait d otites, après elle a peut-etre été pas très tolérante plus jeune, ça peut-être...et puis pour Camille c'était plus contraignant de faire une éviction vu qu elle était diversifiée, là baptiste étant allaité c est moi qui doit faire l éviction donc plus facile de me priver moi je trouve

de toutes façons je vais bien voir déjà 2-3 semaines

hier soir et cette nuit selles vertes mais ja sais pas si c est à cause des courgettes..ou du boeuf
Billie32

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 2 Déc - 9:37

Arween a écrit:
Billie32 a écrit:
alors il pleure pas tout le temps mais presque
il peut rester 5-10 minutes dans son lit tout calme puis il pleure

il se réveille même quand je le donne à mon mari
si je le pose dans son lit il se réveille mais peut ne pas pleurer tout de suite

ses pleurs sont pas des pleurs de douleur je pense pas mais plus de mécontentement et si on vient pas là ça monte...

enfin camille était comme ça aussi jusqu à ses 3 mois, et Jo et Marina vous pensiez qu elle était allergique même si pour elle je n ai pas voulu lui faire des évictions Au vu des données, ta fille présentait des signes, et cela aurait été intéressant de voir une éviction direct (juste les Protéines de Lait de Vache direct) car elle avait souvent des infections orl ce qui est un signe.

orgie c est même pas le mot car j ai été raisonnable mais il avait jamais régurgité autant en tout cas , là je trouve que ça va mieux
meme si pas d effet sur les pleurs

Après j'ai donné mon avis, mon expérience, tu es sa maman, tu sais d'instinct si ton fils ne va pas bien donc fait toi confiance

ben il va bien en général, après voilà quoi il fait que téter, il dort que sur moi, peut-etre que ses remontées le gènent un peu et qu en faisant une éviction je peux le soulager un peu
Arween
Revenir au début, tu dois
Revenir au début, tu dois

Vous habitez où? : Entre l'écorce et l'arbre
De quel humeur êtes vous? : Difficile mais faut faire avec

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Mar 3 Déc - 8:39

Si tu te sens d'attaque de le faire alors n'hésite pas, de toute façon ca ne te fera pas de mal
Après c'est aussi un comportement normal chez un bébé y a rien d'anormal à avoir un pot de colle et un tétouilleur puissance dix

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 9 Déc - 13:54

bon je retrouvais pas la partie Reflux Gastro Oesophagien!!

bon semaine dernière j ai mangé du boeuf ça a été

ce weekend: mac do, papillottes, porc au comté
ce matin après le bain un caca jaune super liquide et surtout il a + régurgité

en fait après des écarts la consistances des régurgitations est différentes en + d etre + importante: quand pas d écart très liquide
quand écart ça fait des petits morceaux, j ai du changer son body

donc y a surement un truc qu il supporte moins bien mais est ce que c est "grave" si seules les régurgitations sont différentes , il ne souffre pas, dort bien aussi ( sur moi ok )

pourquoi les régurgitations sont - liquides ??

merline

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 9 Déc - 14:04

Les régurgitations liquides sont souvent juste des trop plein, donc pas grave du tout.
Quand c'est avec des petits morceaux, c'est en général que c'est du lait caillé, donc déjà en cours de digestion... ça coincide avec un reflux lié à un souci d'assimilation d'un aliment.

S'il n'en souffre vraiment pas, alors ça n'est pas grave. Ceci étant, pour son confort digestif, c'est quand même mieux sans les régurgitations, mais bon... (je ne sais pas si tu as vomi enceinte, mais si c'est le cas, ça te donnera une idée de ce que ça fait quand ton fils régurgite du lait caillé )

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

Lilly-Rose
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
Billie32

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 9 Déc - 15:14

nan j ai pas vomi enceinte

mais si y a un souci dans la digestion, ça veut forcément dire qu il est allergique ou intolérant? ou qu il aime pas peut-etre non?
parce que bon je vais pas me priver pendant des mois quoi...
merline

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 9 Déc - 17:00

C'est à toi de doser ma belle. Là, tu es seule à pouvoir juger si ton fils a mal, si c'est juste une gène, si ça le réveille beaucoup ou pas..... tu comprends?

Après, si c'est impossible à gérer pour toi, tu peux t'imposer des réintro "raisonnables" ou un craquage de temps en temps en observant les effets. Ou bien tout arrêter, manger normalement et voir comment ton fils le supporte!

Une chose est sûre, si tu devais sevrer, par précaution, il vaudrait mieux le faire au LA de riz qu'avec un LA de vache... (sachant qu'au goût, c'est pas bon pour nous, mais s'il n'a connu que ça, ça ira.)

Lilly-Rose
Billie32

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Lun 9 Déc - 18:01

je pense que ça va être craquage de temps en temps, genre faire attention la semaine, et craquer un peu le weekend
il est toujours sur moi donc si ça se trouve il tête aussi souvent car il sent mon lait...d ailleurs parfois il se réveille pas vraiment, il bouge, "grogne" et je le met au sein...j attends pas qu il pleure quoi, donc peut-etre que je le mets au sein alors qu il n a pas vraiment vraiment faim parfois

pour le sevrage je n y pense pas pour le moment, il tête beaucoup mais un congé maternité c est fait pour ça aussi , et surtout, donc...
merline

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   Ven 13 Déc - 23:31

T'es un chef ma belle, t'assure!   

Lilly-Rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non je veux pas poster ici....help pour éviction   

non je veux pas poster ici....help pour éviction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4