INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
del
Allez, stp, tu es le meilleur, stp, je t'aime, allez, stp

Vous habitez où? : Gard
De quel humeur êtes vous? : Bien :)

MessageSujet: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 8:53

Je fais attention à tout, enfin du moins je le croyais , et hier je me suis rendue compte qu'il y avait du lactose dans les excipients des granules

je precise qu'on est en regime d'eviction stricte, avec suppression aussi des traces eventuelles de lait et normalement du lactose.

qu'est ce que je fais?
les enfants ont la grippe, et on est allé chez le doc hier, ressorti avec traitement homeo pour aider a faire passer...

par ailleurs, j'utilise les granules d'arnic* regulierement

merci de votre aide

merline
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 9:16

Tu vas à la pharmacie et tu leur demandes de commander l'homéo en goutte chez Boiron*, c'est sans lactose!

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Jocrusse

Vous habitez où? : 02
De quel humeur êtes vous? : pour m'aider dans mon allaitement et partager.

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 12:09

Et l'homéo peut te prescrire sous cette forme aussi (eau distillée)
Arween
Revenir au début, tu dois

Vous habitez où? : Entre l'écorce et l'arbre
De quel humeur êtes vous? : Difficile mais faut faire avec

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 12:18

del a écrit:
Je fais attention à tout, enfin du moins je le croyais , et hier je me suis rendue compte qu'il y avait du lactose dans les excipients des granules

je precise qu'on est en regime d'eviction stricte, avec suppression aussi des traces eventuelles de lait et normalement du lactose.

qu'est ce que je fais?
les enfants ont la grippe, et on est allé chez le doc hier, ressorti avec traitement homeo pour aider a faire passer...

par ailleurs, j'utilise les granules d'arnic* regulierement

merci de votre aide
il y a une différence entre lactose et protéine de lait de vache qui est into à quoi?

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 12:41

Je crois que Del parle des traces de Protéines de Lait de Vache sur le lactose, non?
del

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 13:53

merci pour vos reponses

Arween a écrit:
il y a une différence entre lactose et protéine de lait de vache qui est into à quoi?

clémens : allergies Protéines de Lait de Vache, oeufs, banane, acariens
ema : allergie Protéines de Lait de Vache, oeufs, banane
tibaud : allergie Protéines de Lait de Vache, oeufs, banane, tomate, courgette, concombre, acariens

Jocrusse a écrit:
Je crois que Del parle des traces de Protéines de Lait de Vache sur le lactose, non?

c'est ca

Arween

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 15:39

mon fils est Allergie au protéine de lait de vache, je suis Intolérance aux protéines de lait de vache, et aucune réaction aux granules d'homéo quand j'en prends, à toi de voir si y a des grosses réactions

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 16:30

C'est chouette pour vous Arween (du coup tu peux aussi, le lactose de charcuterie tout ça?). Ici c'est tout l'inverse, Gabriel réagissait quand moi j'avalais un médoc avec du lactose :juk:

T'as pu tester Del s'ils supportent?

Edit:
Clemens a été mis en éviction à quel âge?
Tibaut, ça va guérir si l'éviction est bien faite, donc si ça entraîne même une petite réaction, je te déconseille les granules.

Dernière édition par Jocrusse le Mar 19 Fév - 16:42, édité 1 fois
Arween

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 16:39

oui je peux en manger (bon j'avoue ne pas en être fan) mais une tranche ne me fait rien idem pour matt

et là matt a manger une part de gateau à base de creme fraiche pas de réaction mais je reste vigilante et c'est de temps en temps

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 16:46

Matt a été mis en éviction à quel âge? Parce que si c'est fait bien avant 3 ans, la guérison est quasi certaine et on peut réintroduire (enfin si on le souhaite, mais réintroduire un peu, ça facilite la vie au gosse + tard, pour les plats cuisinés tout ça).

Par contre fiouu c'est vraiment pas top pour la digestion, je les digère bien, mais d'avoir été en éviction j'ai constaté que ça fait bien gonfler... Et grossir :juk:
del

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 17:02

Jocrusse a écrit:
C'est chouette pour vous Arween (du coup tu peux aussi, le lactose de charcuterie tout ça?). Ici c'est tout l'inverse, Gabriel réagissait quand moi j'avalais un médoc avec du lactose :juk:

T'as pu tester Del s'ils supportent?

Edit:
Clemens a été mis en éviction à quel âge?
Tibaut, ça va guérir si l'éviction est bien faite, donc si ça entraîne même une petite réaction, je te déconseille les granules.

ils sont sous 7gr a raison de 3fois/j depuis hier.

clémens a eu 2 diarhees
ema 1 diarhee
et tibaud m'a vomi 2 fois dessus :|

apres etre sur que ca soit lié je ne sais pas, vu qu'ils sont malades quand meme.

clémens a commencé l'eviction peu avant ses 5ans, ema apres ses 3 ans et tibaud a 10 mois.

Jocrusse

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 17:24

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber pour le moment en effet, c'est pas du tout le bon moment pour tester...

Arween

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 20:31

Jocrusse a écrit:
Matt a été mis en éviction à quel âge? Parce que si c'est fait bien avant 3 ans, la guérison est quasi certaine et on peut réintroduire (enfin si on le souhaite, mais réintroduire un peu, ça facilite la vie au gosse + tard, pour les plats cuisinés tout ça). non après trois ans, j'ai découvert les allergies, intolérance, bio du coup on a pas fait le rapprochement '(otite, et eczema) ce n'est que vers 4 ans qu'on a commencé à y penser sérieusement et à faire l'éviction, ca été radical plus d'otite plus d'eczema, on a tenté une réintroduction il y a peu et ca s'est soldé par un échec (eczema sur les derrières des genoux le pauvre) mais il avait un peu abusé (normal avec une éviction si longue) donc là de temps en temps, il mange un gateau à base de Protéines de Lait de Vache mais de temps en temps

Par contre fiouu c'est vraiment pas top pour la digestion, je les digère bien, mais d'avoir été en éviction j'ai constaté que ça fait bien gonfler... Et grossir :juk:
grossir c'est clair, après mon éviction j'ai perdu 10kilos puis re 10 pour le gluten

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mar 19 Fév - 20:32

pareil que clémence, j'éviterai pour les médicaments tu peux palier si tu veux du naturel par les plantes en suppos d'huile essentielle mais faut faire confiance

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   Mer 20 Fév - 9:36

j'ai abusé du gluten hier (car plus de gateau au choco) je déguste mais comme je dis j'assume mais ca fait mal au cul

MessageSujet: Re: Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques   

Allergie aux Protéines de Lait de Vache et granules homeopathiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1