INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tellement marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
carino
A la recherche du nichon perdue!!!

Vous habitez où? : espagne
De quel humeur êtes vous? : changement en cours...

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 17 Aoû - 0:39

au mercadona*, la chaîne de supermarchés locaux, il y a énormément de produits "sin gluten": il y a les pasta de arroz de la marque gallo (paquet bleu) au rayon pates, le pain à cuire, biscottes
marque Beiker en fait c'est fabriqué par schar (paquet vert), à côté du pain industriel en bas.
Si t'as besoin d'aide fais signe  
bonnes vacances et chouette pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 17 Aoû - 8:11

Oui, justement, en espagne ils ont beaucoup de charcuterie (trop bonne!) sans gluten et plus de produits en général, comme en Italie.

en tous cas, c'est vraiment chouette!Profite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 17 Aoû - 9:38

Ah mais ouais! J'avais pas pensé au fait que t'étais là, Carino! Super alors, je vais aller voir ça... Merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 17 Aoû - 23:01

Journée difficile, Hugo avait du mal à se contrôler et était donc difficile à gérer. Ben oui, il a mangé une glace avec cornet hier... Je suis épuisée et Zhom aussi. Vivement demain...
Mamounette
Il est pas plus beau lui??

Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 18 Aoû - 9:45

Bon courage ma belle      j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Mer 21 Aoû - 22:16

Alors, et ton mari, il admet maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 0:41

Coucou les minettes...

De retour de "vacances", je me devais de vous donner des nouvelles de nous.

On est partis en Espagne, comme vous le savez. La première semaine a été très chouette, on s'est bien amusés, on a commencé à décompresser, le top. La seconde semaine, on a changé d'appart pour un truc plus classe avec vue sur la mer, le rêve. On est arrivés le lundi. Le mardi, Zhom et moi étions sur le canapé à regarder nos loulous jouer ensemble à tourner en rond. Ils riaient comme des fous, on était tellement bien... Et là, Hugo tombe la tête la première contre la table basse. Cris, sang partout, panique, ambulance, urgences, anesthésie, points de suture. Dur dur. La plaie faisait bien 2,5 cm de long, j'ai vraiment dû prendre sur moi pour tenir le coup quand ils l'ont recousu, il hurlait de peur et de douleur et on était 3 pour le maintenir. Je lui disais tout ce qu'il se passait, j'essayais de rester calme, rassurante. J'ai eu la peur de ma vie. Vic a été terrifiée et redort avec nous depuis.

Le lendemain soir, j'apprends le décès de mon grand-père.

le 23 on retourne à l'hôpital pour voir si tout va bien, la cicatrice est bien, pas de soucis.

Le 26 on y retourne pour enlever les points. Ca se passe bien, on rentre, on souffle.

Le surlendemain matin, Hugo vient me réveiller (je dormais avec Vic et lui avec Zhom). Je vois un truc sur son front : sa plaie saignait et il avait une grosse bosse. Zhom file à l'hosto pendant que je me tape l'état des lieux de sortie de l'appart. A l'hosto, ils ont fait sortir un caillot de sang : une veine avait lâché. Ils n'arrivent pas à stopper le saignement, du coup, ils ne peuvent pas mettre de strips. Ils lui mettent un gel cicatrisant et un gros pansement en nous disant de montrer le tout à un médecin 24h plus tard. J'appelle mon doc : elle a fermé boutique et s'est barrée à l'étranger. On décide de faire le trajet du retour dune traite, je ne pourrais donc pas m'arrêter comme prévu sur la tombe de mon grand-père enterré le lundi. J'ai un peu les boules, mais ma priorité reste Hugo.

On rentre tant bien que mal, Zhom était HS, je flippais grave sur la route et les deux dernières heures, Vic nous a fait des crises de panique. On est arrivés à 2h du mat.

Le lendemain Zhom l'emmène aux consultations pédiatriques d'urgence. Là, ils nous disent que comme ça a déjà commencé à cicatriser, ils ne peuvent plus poser de strips. Ils étaient désolés pour nous, mais la cicatrice sera bien plus grosse qu'elle n'aurait dû. Ils nous disent de laisser le tout comme ça, sans rien dessus, et les renvoient à la maison. Comme je trouve ça un peu limite, je prends un rdv d'urgence chez le pépé. Je ne pouvais pas le laisser avec un plaie ouverte de 2,5 cm sur 0,5 quand même! Il est d'ailleurs bien d'accord, remet du gel cicatrisant et un pansement à changer tous les deux jours. Je me transforme en infirmière. Et mon bouchon ne doit pas faire de mouvements brusques, pas courir, pas sauter, pas mettre la tête en bas ni prendre de coups dessus. Il gère tant bien que mal, il prend vachement sur lui et se retient un max, il est vraiment top, mon loulou d'amour... Rdv prévu vendredi matin pour voir si on continue encore un peu comme ça ou si ça va.

Bref, beaucoup de stress.

Pour ne rien arranger, retour des vertiges pour moi. Ca tangue, c'est atroce. J'ai failli tomber en pleine rue, seule avec ma puce dans la poussette. J'avais l'impression que le sol bougeait, comme s'il s'inclinait vers la droite... Je ne sais pas si c'est le stress, la chaleur, la fatigue ou le tout combiné, mais mes parents (habituellement en total désaccord) m'ont tous les deux conseillé d'aller chez le doc et de prendre un rdv chez un neurologue. Sauf que mon doc, ben j'en ai plus...

Donc, j'ai décidé que stop. La mauvaise série doit s'arrêter. J'ai pris mon après-midi pour moi, j'ai utilisé le bon cadeau que mon chéri m'avait offert à noël et me suis fait un hammam, un gommage, un massage et un soin du visage dans un spa 5*. Le top du top, un putain de pied!!! Genre quand elle te laisse poser le masque, la nana te masse les pieds... Bref, à quand la prochaine?

Mes projets : commencer ma thérapie, voir un neurologue, terminer (enfin) la formation de comptable qui est en suspens (plus pour la forme qu'autre chose en fait, mais je n'aime pas l'idée d'avoir payé pour rien), attaquer la formation de Filliozat (premier stage d'initiation fin septembre booké) et surtout, surtout, prendre soin de mes loulous, de mon homme, de moi.

Sinon, pour les bonnes nouvelles, Hugo a eu le déclic "pot" : il est cul nu la journée à la maison et gère tout seul dès le premier jour : pipi et caca dedans, essuyage et on/il met dans les WC, il tire la chasse et se lave les mains. Trop fort. Il est super fier et moi je suis ultra soulagée.

Pour son régime, Zhom a tilté et approuve à 2000%. Il fait gaffe à tout et me demande en cas de doute. Super, un souci en moins. Hugo a d'ailleurs recommencé à prendre du poids et pesait 14kg il y a deux jours (alors qu'il stagnait à 13 depuis décembre et ce jusqu'en juillet).

Voilà pour nous. J'espère que vos vacances ont été plus zen et que vous avez bien profité, que vous revenez toutes reposées et pleines d'entrain...

Bisouilles mes crapouilles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 9:16

Bon...des bonnes et moins bonnes nouvelles!

Ce qui est cool c'est que ton mari marche avec toi maintenant, donc sa mère devra faire avec! Un sacré poids en moins pour toi,dis donc! L'année va être plus sympas et reposante! 
Mamounette

Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 9:29

Quelle frayeur pour Hugo ! j'espère que ça ne laissera pas trop de traces.
Toutes mes condoléances pour ton grand-père  
Par contre c'est vraiment super que ton homme adhère au régime et bravo à Hugo pour le pot  

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  
Méli
Allez, stp, tu es le meilleur, stp, je t'aime, allez, stp

Vous habitez où? : Rouen
De quel humeur êtes vous? : accomplie ;)

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 10:25

Oh Sarah je suis désolée...j'avais loupé l'annonce pour ton grand-père au milieu du récit Hugo...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 12:16

Ne t'en fais pas, on s'y attendait, même si ça fait toujours mal. Ca faisait des semaines qu'il était sous perf et oxygène, il était devenu aveugle (DMLA) et avait des escarres, donc c'était presque mieux... J'aurais juste aimé pouvoir lui dire au revoir...
Réglisse
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!

Vous habitez où? : BZH
De quel humeur êtes vous? : :D

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 12:57

oh ma pick vraiment pas cool les vacances pauvre hugo, toutes mes condoléances pour ton papy

super cette prise de poids bravo a hugo pour le pot

je t'embrasse bien fort et t'envoie pleins de pensées positives pour tous tes projets  

Lilypie Breastfeeding tickers

Jocelyn, 7 mai 2014 à 3h03
2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 15:10

Merci ma choupette... J'ose espérer qu'on repart sur de nouvelles choses, bien plus zen et rassurantes. Vivement la rentrée, hein...
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 20:19

je suis désolée pour ton gp la belle.... c'est toujours trop tot, surtout quand on a pas pu leur dire au revoir, ni combien on les aimait.

pour ton poussin !!!! la trouille !!! j'espère que le miel va aider à cicatriser. je file sur ton autre post pour ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 22:05

Sacré trouille, en effet. Plutôt méga stress en fait. Au changement de pansement ce soir, la plaie avait un peu trop séché à mon goût (oui, parce que quand ça sèche mal, c'est pas beau, la croûte n'est pas aussi lisse). Donc je changerai le pansement tous les jours au lieu de 2 jours prévus.

Sinon, je me suis offert un massage hier. C'est top, vraiment! Par contre, quand la nana a massé la jambe gauche, puis le ventre, j'ai été prise d'une tristesse de dingue, j'avais juste envie de pleurer. Sauf que je ne sais pas pourquoi. J'hésite entre micro-kiné et kinésiologie pour creuser, vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 22:50

Bah, moi, je dirai kinésiologie?!

Tiens regarde un petit résumé...ça fait rêver!!!

but de la kinésiologie;

Ces pratiques éducatives nous permettent de nous libérer des sentiments de : peurs, timidité, chagrin, culpabilité, colère,haine, ressentiment...Toutes ces émotions génèrent un stress, facteur de déséquilibre physique, émotionnel et psychique.

Les conséquences de ce stress nous enferment malgré nous dans un schéma de pensées, ainsi nous sommes en réaction à la vie.

Au fil des séances, nous quittons alors ce comportement pour parvenir à la création consciente et sereine de celle- ci.

Ces pratiques nous aident à mieux comprendre et gérer notre histoire personnelle.

Elles renforcent nos compétences existantes et facilitent l'acquisition de nouvelles.

Elles révèlent le potentiel de la personne qui devient consciemment responsable de sa croissance.

ELLES PERMETTENT D'ATTEINDRE DES OBJECTIFS :

S'aimer
S'estimer
Avoir confiance en soi
Mieux communiquer
Avoir des relations équilibrées
Se libérer de ses dépendances
Difficultés d'apprentissage
etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 31 Aoû - 22:58

C'est vrai que ça fait rêver... Maintenant il va falloir trouver le bon praticien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 2 Sep - 22:38

Quelques news...

La plaie cicatrise (on change le pansement tous les jours) et ça semble prendre une tournure plutôt favorable. Mais ne vendons aucune peau...

Sinon, rdv pépé pour le dernier vaccin DTP de Vic. Et j'ai fait la connerie de lâcher le morceau sur le régime SG/lait. Pépé a tiqué et, avec toute la diplomatie dont il était capable, m'a demandé de me rapprocher de l'hôpital et du gastro pour un suivi. MAIS BIEN SÛR!!! Comme si j'avais envie de revoir cet abruti de gastro! Par contre, du coup, je me sens un peu coincée, là... J'espère juste qu'il ne m'en reparlera pas la prochaine fois que je le verrais...

Question pratique : comment trouver un allergo qui patche pour le blé? Je n'arrive à dégotter personne par chez moi, mais je n'ai peut-être pas frappé aux bonnes portes?

Allez, zou, au lit. C'est que demain c'est la rentrée  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Mar 3 Sep - 21:37

Aïe... Je me pose des questions... Hugo me dit depuis 3 jours, l'air de rien, "Ca c'était du vomi, maman, c'est monté dans ma bouche et c'est redescendu". Sauf qu'il est toujours sous Inexium*, 20mg/jour. Il n'a pas l'air d'en souffrir mais je m'interroge. Vous en pensez quoi???
Méli

Vous habitez où? : Rouen
De quel humeur êtes vous? : accomplie ;)

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Mer 4 Sep - 9:23

Angoisse de l' école? Mon reflux flambe en cas de stress
Un nouvel aliment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Mer 4 Sep - 9:35

Peut-être un stress, effectivement... L'école, sa chute, la propreté nouvellement acquise, le retour de papa au travail, il se passe pas mal de choses en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Jeu 5 Sep - 23:13

Et c'est pas fini. Putain, on a vraiment aucun répit. La grand-mère de Zhom est décédée cet après-midi. Et oui, je sais que ce que je vais dire est égoïste, mais j'avais espéré me retrouver en famille, au calme, pour mes 35 ans. Et bien c'est râté. Zhom part au Portugal pour l'enterrement demain soir, et demain ne sera pas de tout repos : il emmène ses parents, oncle et tante à l'aéroport à 4h30 du mat, part au boulot pour 8h, se fait enlever une dent infectée à 11h30, repart au boulot juste après, rentre faire sa valise à 18h et je l'emmène à l'aéroport pour 19h. Super l'anniversaire...

Et super l'ambiance...

Putain de vie de merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Jeu 5 Sep - 23:18

La loi des séries ma pick... 

carino

Vous habitez où? : espagne
De quel humeur êtes vous? : changement en cours...

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Jeu 5 Sep - 23:19

Basketball 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Jeu 5 Sep - 23:23

Et elle est sensée s'arrêter QUAND cette série pourrie???...

Désolée, je vois un peu tout en noir, là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement marre...   

Tellement marre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant