INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tellement marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Ven 12 Avr - 9:26

J'avais fait un peu sans gluten mais j'avais mal compris et je les ai réintroduits bien trop vite. Là, dès qu'il veut manger un truc sans Protéines de Lait de Vache je le lui donne, de peur qu'il ne mange rien, alors si j'enlève le gluten maintenant je crains que ce ne soit vraiment trop lourd dans l'immédiat.

Pour ma puce (qui est à nouveau sous antibios pour une otite à droite...), j'aimerais bien finir par une giclée de lait comme tu dis Christel... mais entre la perte de poids, le stress, la fatigue, la baisse du nombre de tétées (j'en suis limite à 1 par jour), ben il n'y a plus grand chose (à gauche rien ne sort, à droite elle a droit à quelques gorgées grand max)... Ca n'aide pas vraiment pour le moral, ça non plus... Mais la crème fait bien son effet, ses fesses vont bien mieux ce matin. D'ailleurs, au passage : la doc m'a dit qu'ils ne conseillaient plus l'éosine parce que ça laisse facilement des cicatrices et que c'est allergène. Juste pour info, je fais passer, donc.

En parlant de la doc, elle m'a dit que les normes labo avaient changé et que je n'avais, selon ces normes, pas de soucis au niveau de ma pds. Bon, tant mieux... mais maintenant il faut apparemment qu'on suive tout un protocole pour trouver la cause de mes vertiges. Nouveau rdv mardi matin, elle n'avait pas le temps de voir ma puce et de me voir en même temps, j'ai dû choisir et clairement l'otite de Vic est passée en priorité.

La nuit a été pourrie : Vic s'est réveillée à 1h et n'arrivait plus à rester endormie : elle s'endormait sur moi et se réveillait dans les 5 minutes une fois posée, comme un nouveau-né. Ca a duré 2h30. Je suis assez crevée ce matin et je flippe de prendre la voiture pour aller faire les courses... Je ne sais pas ce qu'elle avait. Elle a eu de l'Advi*, du Doloden*, la couche changée, un bib, rien à faire. J'avoue que j'ai assez mal réagi sur le coup... Je commence vraiment à avoir du mal à me lever la nuit. Vivement qu'on voit l'ORL pour qu'il voie cette histoire de reflux...

Voilà pour les nouvelles.
Bisous...

Edit : "come un nouveau-né Reflux Gastro Oesophagien..." Il faut croire qu'entre mes deux loulous je suis devenue trop conditionnée à trouver ça normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 13 Avr - 8:52

Cette nuit, alors que je rendormais Vic, Hugo nous a rejoints dans la chambre. Une heure plus tard, à 4h du mat, je me réveille et le trouve en train de trembler par grosses saccades, le souffle court. J'essaie d'abord de le calmer pour qu'il retrouve une respiration plus tranquille et le trouve brûlant. Zhom prend sa température, 38,9°, soit pas grand chose en fait. Je file du Doli, on appelle le 15, le doc nous dit de travailler à faire baisser la fièvre et de l'emmener aux urgences si ça ne va pas mieux une heure plus tard. Je raccroche mais suis prise d'un doute : je le trouve bien chaud pour 38,9. Environ 20 minutes après le Doli je reprend donc sa temp : 40,4°... Comme les tremblements (c'était limite des convulsions) se sont calmés, je suppose facilement qu'il était bien bien plus haut et que le Doli fait effet. Une heure plus tard, après gant de toilette froid et plein de chansons, bisous, câlins, il est à 39,8. Il finit par s'endormir, collé à moi. Une demi-heure plus tard c'est Vic qui se réveille. Je bénis Alex qui se lève deux fois pour elle. Là, Hugo dort, Alex somnole, Vic prend un bib sur mes genoux, je suis sur les rotules. Ca s'arrête quand???

Et puis, j'ai l'impression que ses poussées de fièvre sont de plus en plus violentes... Je flippe les filles...

Pour être claire, j'ai l'impression qu'il y a un truc sous-jacent que son corps n'arrive pas à combattre, qui s'atténue quand il est sous traitement et qui revient dès que c'est fini, mais plus fort à chaque fois. Parce qu'après chaque cure d'antibios il se choppe un genre de rhume, et au bout de quelques jours il me fait une poussée de fièvre. La dernière fois elle était à 41,6°, j'ignore à combien il était cette nuit...

Tout ce que je sais c'est que j'ai peur, là...

Est-ce qu'une allergie peut entraîner de la fièvre comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 13 Avr - 20:12

Verdict : début de pneumonie. Antibios forts pendant 10 jours, puis rdv gastro, orl, allergo. La doc des urgences lui a aussi prescrit de l'Inexium* pour 3 mois...

J'en ai ma claque.
Maud
A la recherche du nichon perdue!!!

Vous habitez où? : 77
De quel humeur êtes vous? : Ile-de-France, nous revoilà !

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 13 Avr - 20:17

Oh mince !!!!!
Heureusement ça a été pris tôt

Pour tes autres questions...je n'y connais tellement rien...
pascaleb4
Allez, stp, tu es le meilleur, stp, je t'aime, allez, stp

Vous habitez où? : Toulouse
De quel humeur êtes vous? : Je vais bien, tout va bien!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Sam 13 Avr - 20:41

oh que je voudrais te serrer fort!!!!!
Maud

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 14 Avr - 8:07

Ca va mieux ton petit loup ?
Comment a été la nuit ?

Mamounette
Il est pas plus beau lui??

Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 14 Avr - 9:18

Comment va Hugo ? et toi ?

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 14 Avr - 10:06

La nuit a été bonne, il n'a eu ni fièvre ni réveils et ce matin il est plutôt en forme. Il tousse mais rien d'inquiétant. Les antibios aident sûrement. Comme on dit, yapuka...

En ce qui me concerne, je crois que les nerfs, mis à rude épreuve, me font un retour de bâton. Je décompresse, je tremble comme une feuille de partout, mais ça passera, mon corps réagit sûrement au stress de ces derniers jours.

Merci de prendre des nouvelles les filles, vous êtes vraiment chou
Mamounette

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 14 Avr - 10:08

Tant mieux pour la nuit et toi repose toi aujourd'hui si tu peux

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

Maud

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 14 Avr - 10:20

Bon...j'espère que tu vas pouvoir décompresser et te détendre (autant que possible avce des enfants, même s'ils sont en bonne santé )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 12:59

Aujourd'hui il fait beau et chaud. Ca met un peu de baume au coeur. Hugo va plutôt bien. Par contre, qu'est-ce qu'on galère pour lui filer son médoc! Ils ont troqué le goût fraise qui marchait si bien contre un goût cerise dégueu (rien que l'odeur me fait tout beurk). Il ne veut rien d'autre que du lait et des cheerios*. Super... Mais je ne vais pas me plaindre : au moins il a quelque chose dans le ventre!

Moi je suis sur les rotules. J'ai mal au crâne, je suis à fleur de peau et mes yeux brûlent tellement ils ont envie de se fermer. J'ai des courses à faire mais je n'ose pas prendre la voiture et BM est partie au Portugal pour la semaine... J'aimerais que Zhom prenne des vacances mais il refuse. Il ne veut pas en prendre pour qu'on reste à la maison. Il veut qu'on parte. Ouais, super, mais partir avec deux loustics sous antibios c'est juste hors de question. Et vu mon état de fatigue, si on part je serais juste exécrable alors ça ne vaut pas le coup... Moi, je voudrais juste qu'on passe une semaine tranquille en famille, qu'on profite du jardin, qu'on se repose, les doigts de pied en éventail sur des transats pendant que les petits jouent dans l'herbe. C'est trop demandé, ça???

Vivement ce soir que je puisse me glisser sous la couette!
Mamounette

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 13:47

Réglisse
Pendant, que vous discutez, moi je bosse!!!! Allez let's go!!

Vous habitez où? : BZH
De quel humeur êtes vous? : :D

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 13:48

oh bah ma pick je n'avais pas vu pour ton Hugo, je t'envoie plein de bisous guérisseurs.

Lilypie Breastfeeding tickers

Jocelyn, 7 mai 2014 à 3h03
2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
christel653
Ca nous avance, vachement!! Pffff

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 14:28

je ne peux que te faire de gros bisous

il parait qu'un jour ça passe.....

un jour....

le lendemain, ça revient..... quand tu finis les antibios....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 14:34

Ohhhh ma bichette !!! compatis tellement !!!! Ça dure nom d'une pipe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 17:36

Merci les filles, ça fait du bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 15 Avr - 18:34

On vient de se prendre la tête avec Zhom. Il ne comprend pas que j'aie besoin de l'avoir une semaine à la maison. Il me dit que si je n'arrive pas à gérer on prend une nounou et puis c'est tout... Il m'énerve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 22:03

J-4 avant l'allergo... Il faut que je fasse la liste des symptômes, des tests déjà effectués et de ce que je pense qu'on devrait tester... Et je vais poser le diallertest* à Hugo demain. J'appréhende un peu...
Réglisse

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 22:24

j'espère que dans 4 jours, tu y verra plus clair

comment ça va avec ton homme ?

2,440 kg, 45 cm  34,5 de pc à la naissance . 2,295 kg poids le plus bas . 2,500 kg poids de sortie à J6 / 2,610 kg à J8 / 3,170 kg à J20 . 3,990 kg, 50 cm et 37,5 de pc à 1 mois et 5 jours . 5,250 kg, 56 cm et 39,5 de pc à 2 mois et 11 jours
5,880 kg 56 cm et 41 pc pile poil à 3 mois . 6,800 kg à 5 moiS, 7,500 kg a 7 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 22:36

C'est la grosse merdasse... Il m'exaspère en ce moment. Il n'arrête pas de me reprocher ce qui n'est pas fait sans prendre en considération ce qui l'est. Et plus ça va, plus j'ai l'impression d'être la bobonne de service. Sous prétexte que LUI bosse, il trouve normal que je me tape les petits, la maison, les courses, la bouffe, etc, etc, etc... pendant qu'il active la zapette ou qu'il part faire du vtt avec un pote. Et puis, il a le don de me faire enrager en parlant comme à une gamine, et ça m'ENERVE.

Bref, c'est pas la joie. Ce soir, il est parti se coucher sans me dire bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 22:58

Tu es épuisée et donc tu as les nerfs en pelotes et puis l'état de hugo ne vous aide pas : ce n'est pas facile de voir son enfant souffrir et de ne pas pouvoir mieux le soulager. Je suis sûre que tput ira mieux entre vous lorsque vous aurez la solution pour votre loulou
J'espère que ça va aller pour Hugo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 23:05

Oui, tu as sûrement raison... C'est vrai qu'avec l'hiver qu'on a passé (il y avait toujours un malade à soigner, pas un seul jour de répit, un truc de dingue), nos nerfs ont été mis à rude épreuve... Et comme Vic se réveille encore 3-4 fois la nuit et qu'elle met parfois plus d'une heure à se rendormir, on est tous sur les rotules... Je me dis qu'on devrait partir en vacances quand on aura fini les rendez-vous prévus... En tous cas, j'en rêve...

Merci...
Réglisse

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 23:11

c'est clair que partir ne serais ce que quelques jours en dehors de votre quotidien vous ferez un grand bien, les hommes pas simple, le mien était (est encore) comme ça, parce que je suis a la barraque il n'a que les pieds a foutre sous la table et bien non, j'ai taper du point sur la table faux pas pousser mémé dans les orties nanméoh.

rebelle toi un coup

pleins de bisous de courage pour les nuits de merde et tout le reste

pascaleb4

Vous habitez où? : Toulouse
De quel humeur êtes vous? : Je vais bien, tout va bien!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Dim 21 Avr - 23:25

je te souhaite de tout coeur une rapide et nette amélioration de cette situation j'espère que vous aurez un traitement super efficace, et que tu pourras enfin te reposer!
tu peux pas te faire aider par une aide ménagère? moi j'avais été "obligée" d'en prendre une à un moment où j'étais trop épuisée, + sciatique + avec les 2 gnomes, elle venait 2x2h et ma mutuelle prenait une partie en charge
est-ce que tu vois du monde de temps en temps? un café chez une voisine/copine? des trucs qui te font sortir pas seulement pour les courses ou les mômes? même que 15 minutes mais prendre l'air?
je t'embrasse virtuellement très fort à défaut de le faire en vrai
christel653

Vous habitez où? : plus près du soleil et de la neige
De quel humeur êtes vous? : à fond d'balle bien sur

MessageSujet: Re: Tellement marre...   Lun 22 Avr - 8:42

gros bisous ma belle.

j'espère que le rdv de l'allergo va vous donner de nouvelles pistes (soja testé ou pas ? éviction soja ou pas ?)

pour ton homme, ben;...... une rebellion de 48h pour lui montrer ou bien comme chacha, le marteau sur la table.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement marre...   

Tellement marre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant