INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween

INDEX DU FORUM LES TETOUILLEURS A LA CROISEE DES MONDES

Forum d'entraide à l'allaitement

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merline
Tu vas finir comme ça, t'es sure?
Tu vas finir comme ça, t'es sure?

Vous habitez où? : L'or Haine
De quel humeur êtes vous? : Je les aime tellement si fort!!

MessageSujet: 1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!   Sam 18 Aoû - 18:53

Coucou,
Je prends un petit moment pour vous donner des news de ma petite fée.

Aux dernières nouvelles, son reflux était calme et il l'est toujours, avec juste une dose d'azanta* le soir au coucher.
Côté diversification, on avançait doucement en fonction des envies de ma puce, c'est à dire essentiellement des fruits en petites quantités mais avec envie.

De mon côté, j'avais donc entammée de réintroduire doucement les Protéines de Lait de Vache ce qui ne semblait pas poser de souci (de reflux en tout cas).

MAIS... il y a un mois, Lilly-Rose a commencé à être constipée, jusquà hurler en émettant des selles, à en saigner même.
J'ai réduit les purées, lui ai donné du forla* et c'est revenu à la normale. 15 jours après, rebelotte!!!
Cette fois, j'ai appelé la pédiatre qui m'a conseillé de continuer le forla*, mais aussi de réduire les purées et là, la question qui tue : "Vous n'avez pas introduit de laitage chez Lilly-Rose?" Ben non, pas chez elle, mais chez moi oui!
Du coup, bien sûr, tout peut venir de là, vu que ça coincide niveau dates...

Je remets mon éviction en place, remet la puce en 100% néné en plus du médoc, mais j'suis deg de chez deg.

J'avais aussi fait quelques écarts côté gluglu, je remets donc tous mes compteurs à zéros.

On va y arriver, hein oui?!

10 mois de tétouille intensive!! 12 mois de portage intensif!!! et de l'amour, toujours, toujours, toujours!!

3 ans 6 mois et 1 semaine de bon lait de maman et voilà, c'est fini!!!

Lilly-Rose
Naissance : 2 kg 900, 48 cm, PC 33 cm
3 jours : 2 kg 690
23 jours : 3kg770, 49,5 cm, PC 36cm
1 mois + 23j : 4kg420, 53,5 cm, PC 38 cm
3 mois : 4kg950, 57,5 cm, PC 39,9 cm
6 mois + 20 jours : 6kg490, 60,5 cm, PC 43,7 cm
11 mois + 24 jours : 7kg590, 67 cm
17 mois + 22 jours : 8kg050, 69,5 cm!! Patch ++ gluten, Protéines de Lait de Vache et lupin
23 mois + 23 jours : 9kg350, 77 cm Patch négatif aux Protéines de Lait de Vache, on tente une réintro!!!!
31 mois : 10kg040, 83,7 cm toujours dans les choux côté allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Revenir au début, tu dois
Revenir au début, tu dois

Vous habitez où? : Entre l'écorce et l'arbre
De quel humeur êtes vous? : Difficile mais faut faire avec

MessageSujet: Re: 1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!   Sam 18 Aoû - 19:24

Alors pour Matt son Reflux Gastro Oesophagien avait durer jusqu'a je supprime totalement les Protéines de Lait de Vache de son alimentation (on l'a su qu'après qu'il avait un Reflux Gastro Oesophagien lié aux Protéines de Lait de Vache) donc jusqu'a ses 3 ou 4 ans je m'en souviens plus, je me souviens qu'il venait me voir et me disait 'maman j'ai mal j'ai vomit (il avait une petite remontée qu'il gardait en bouche pour le rejeter dans le lavabo) ca coincidait toujours avec une prise de Protéines de Lait de Vache (kinder, ou autre chose) donc on diminuait encore mais c'est seulement avec l'eczema qu'on a totalement stopper les Protéines de Lait de Vache de son alimentation

Il lui arrive de faire des écarts mais léger, genre un gateau par ci ou par là, j'essaye de le calmer car une fois il a refait une réintroduction trop rapide résultat eczema +++++ sur l'arrière des genoux mais pas de reflux (du moins il s'en ai pas plein)

Je pense que tant qu'elle est au sein, tu peux continuer l'éviction (ca te fera toujours que du bien)

Et coté gluten je compatis, en faite tant qu'on fait pas d'écart du moins pour moi, j'ai plus de facilité à ne pas craquer mais quand j'en mange, dur d'arreter, essaye le pain d'épautre (très pauvre en gluten) et évite un max le gluten dans les aliments

Dis toi que c'est pour lily et toi

Invité

MessageSujet: Re: 1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!   Sam 18 Aoû - 22:12

Je compatis pour avoir vecu. C est dur mais il faut garder espoir un jour ca sera pi etre possible. Je t envoie plein de courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!   Dim 19 Aoû - 15:26

Courage courage courage!!!! Ici, on n'a "que" les allergies (qui font d'énormes dégâts au moindre écart où dont les manifestations empirent au moindre coup de chaud ou petite maladie) et même en n'allaitant plus depuis qqs mois, et donc en étant normalement encore plus gérable, ben on n'en a pas encore fini :|
Continue à faire au mieux et.... prends patience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!   

1 pas en avant; 4 pas en arrière, j'en ai marre de tout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1